Ptit jeu : Où est Kavidou?

Publié le par Kavidou

Coucou tout le monde

 

Je vais quitter le Vietnam après 22 jours ... Je mettrai à jour mon blog plus tard sur ma dernière semaine dans le pays qui a été surprenante et superbement froide à la fois!!!

 

On va jouer à un petit jeu. Où vais-je? Le premier qui répondra juste, pays et ville, gagnera un petit cadeau que je lui ramènerai de mon périple.

 

Gros bisous et à vos claviers!!!

 

Kav

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> en Chine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vous donne la réponse demain soir à mon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plage de thailande<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Euuh Birmanie?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut Camille m'a grillé... Bon ben Malaisie alors! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre