Loin des yeux, loin du coeur???

Publié le par Kavidou

Aux amis, à la famille, aux collègues

 

Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui me lisent et réagissent un minimum à mes articles.

 

Je suis un peu (pour ne pas dire "trop") déçue du fait que mes amis, proches ou moins proches, ne me lisent pas, ne me mailent pas, ne me donnent pas de nouvelles, que dalle ... Je pars quelques mois et me voilà quasi morte, j'ai l'impression d'avoir disparu de leur vie. Ca me peine un peu. J'ai beau être à l'autre bout du monde et heureuse d'être là où je suis, cela n'empêche que toutes les personnes à qui j'ai donné le lien vers mon blog me manquent.

 

L'expression "Loin des yeux, loin du coeur" vaut-elle dans ce cas de figure? Où sont mes vrais amis??? Est ce que ce sont uniquement les personnes qui prennent le temps de me lire et de commenter mes articles? Je ne demande pas grand chose, je comprends les personnes qui ne peuvent pas me lire tous les jours car bien sûr, il y a bien plus important que ce blog dans leur vie, mais je ne publie pas des articles tous les jours... Juste un minimum de réaction de temps en temps, je ne sais pas, ce n'est pas trop quand même, si??? Je sais que j'écris dans le vent puisque les personnes qui ne me lisent pas, hé bien, elles ne me lisent pas ...

 

Bref, c'est peut-être pour cela que je ne me sens pas très motivée de mettre à jour mon blog plus souvent. Cela me prend énormément de temps d'écrire donc à quoi bon, si je ne suis pas lue ... Voilà, c'était mon coup de gueule de début d'année!

 

Par respect pour les adorables amis et membres de ma famille qui me lisent, réagissent, commentent mes articles, me mailent je vais updater ce blog. Encore une fois, tout va arriver d'un coup donc lisez par petit bout :) et je m'excuse par avance que vous subissiez ce gros retard mais le mois de janvier a été quelque peu chaotique ...

 

Et merci à vous de suivre mes aventures. Ca me touche plus que vous ne le pensez comme vous avez pu le remarquer. Quand on est loin depuis si longtemps et seule, vous ne pouvez pas savoir à quel point un minimum d'attention peut se transformer en quelque chose d'énorme :)

 

Gros bisous à vous tous qui me lisez ... Et puis bien évidemment, rien du tout pour ceux qui ne me lisent pas mais ça, ils ne le sauront jamais lol ...

 

Kav

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tiens, j'avais pas vu que l'on pouvait mettre des commentaires.<br /> Sinon, il faut pas nous faire une déprime parce qu'il n'y a pas de message/commentaire. C'est juste que l'on te lit et puis on voayage dans notre tête et puis on pense à toi ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vous aime aussi Miss et Mister Switzerland!!!! ET grrr hâte de vous revoir, devrais je inclure Lausanne dans mon trip lol???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on t'aime kavidouille!! et tu sais moi aussi j'ai mon coup de mou du début d'année, et ton absence est aussi une des raisons ;)<br /> Hâte que tu reviennes dans le coin !<br /> Bisous,<br /> F<br /> <br /> <br />
Répondre