Holiday

Publié le par Kavidou

Coucou a tous

Un petit message rapide pour vous dire que je suis a Pondichery depuis 10 jours dans la maison de vacances de ma grand-mere, dont quelques chambres sont louees par la famille de la cousine de ma mere (fille de la petite soeur de ma grand-mere). En gros, je vis avec ma tante, son mari, leur fille de 18 ans, et la belle-mere de ma tante.

Ils sont tous tres gentils et impressionnes par mon parcours. Ca fait plaisir :)

Sinon, moi, j en profite enfin pour me reposer et ne rien faire. Il fait tellement chaud ici que c en est insupportable. Du coup j essaie de sortir le soir une fois que le soleil tombe.

J espere trouver des cours de danse et de veena comme je le souhaitais. L adresse d une ecole de danse indiquee dans le lonely planet a change depuis peu et j essaie de trouver le nouvel emplacement de cette ecole.

Que dire a part ca? Si ce n est que je me sens legere ds tous les sens du terme. Je n ai pas besoin d aller dans un ashram ou ds un monastere pour mediter. J ai l impression deja de reussir a ne plus penser a rien parfois :) ... Peut etre etait ce la le but de mon voyage???

Bref pour le moment je suis heureuse, je ne me sens pas coupable de courir du matin au soir. J ai deja vu ce qu il y avait a voir a Pondicherry. Et puis, il fait trop chaud lol. Je sors de la douche que deja j ai envie dy retourner!!!

Je mange tout ce que j aime hehe. Puis j ai meme ete m acheter du nutella lol!!! Que du bonheur!!!

Bon je vous laisse ...

Bises

 

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Kavida! Je viens de découvrir ton blog. Mieux vaut tard... Tu as parfaitement raison quand tu décris nos réactions : assis devant notre mac/pc, on rit (même quand tu nous l'interdis!), on<br /> fait des "beurk" et des "ouhahou". J'espère que tu t'enrichis de toutes ces aventures et de ces rencontres. Merci et bravo de les faire partager ainsi. C'est top! Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors tu vois ta famille, tes amis sont fiere de toi de tes aventures on aime te lire au travers de ton blog tu nous fait rire malgré la distance...<br /> On t ' embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon j'imagine que tu as déjà cherché un peu tout... mais bon on ne sais jamais, donc voici un site sur Pondichery:<br /> http://www.actupondy.com/<br /> bisous ma poulette qui me manque !<br /> <br /> <br />
Répondre