Et Kavidoubidou est à ...

Publié le par Kavidou

... si mon paradis avait un nom, ce serait celui-là ... Il y a des shoppings mall partout, des food centers, de la super méga bouffe partout (comment faire un régime dans ces conditions???) ... Mais bon j'ai vraiment l'impression que tout est fake par ici et d'être dans un décor de cinéma lol!!!

 

Vous n'avez tjs pas trouvé où je suis lol???? Non là c'est facile quand même!!!!

 

Je suis à .... SINGAPOUR!!!

 

Aucun gagnant ha la la!!!!

 

Bon sur ce, je vous laisse car je dois aller prendre une douche, changer d'hôtel, réserver un bus, aller à Chintaown rejoindre des copines, aller voir le "monument" de Singapore ...

 

Bises.

 

Kavida

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis à BKK et logiquement j'ai mon visa pour l'Inde demain!!! Alléluia!<br /> Sinon, je suis trop v'n'r! Je ne sais pas ce qu'ont les Indiens. Le visa pr l'Inde n'est plus de 6 mois mais de 3! Ca fout en l'air mes plans ... Et en plus, le prix est le même : 65€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, dans quel pays tu es?<br /> Maman se le demande alors je pose.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> où es tu maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pff !!! Fanny toujours à la ramass' dans les lectures de ses emails... T'aurais pu attendre que Chris y sois ;)<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ton paradis est Singapour, tu aurais peut-etre plutot du faire une année sabbatique en Amérique :o)<br /> <br /> <br />
Répondre